Location
Kiosques temporaires, étalages commerciaux, salons et expositions en magasin et magasins permanents
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au programme de location d’emplacements pour commerces spécialisés à Place du Portage.
La documentation ci-jointe répondra à plusieurs de vos questions au sujet de notre programme de location d’emplacements pour commerces spécialisés à Place du Portage. Que vous souhaitez lancer une petite entreprise, agrandir une entreprise existante et attirer de nouveaux clients ou tâter le terrain en vue de devenir locataire permanent, ce programme vous offre plusieurs options intéressantes.
Vous venez de lancer votre entreprise ou vous êtes un petit détaillant à la recherche d’une plus grande visibilité? La location d’un chariot de détail, d’un kiosque temporaire, d’un étalage commercial, d’un salon ou d’une exposition en magasin ou d’un magasin permanent peut s’avérer une excellente solution pour vous.
Pour de plus amples informations sur la location de kiosques temporaires, veuillez contacter :
BGIS
Place du Portage, Phase IV
9 Rue Laurier, suite 01-156
Gatineau, Québec J8X 3X5
[email protected]
Carine Fauteux
Coordonnatrice des transactions immobilières
BGIS
Les Terrasses de la Chaudière
25 Rue Eddy, suite 205
Gatineau, Québec J8X 4B5
[email protected]
Lynda Noel
Coordonnatrice des transactions immobilières
Pour de plus amples informations sur la location de magasins permanents, veuillez contacter :
BGIS Global Integrated Solutions Realty Inc.
Yves Boissonneault
Directeur de la location et des relations avec les locateurs
[email protected]
514-622-4294
Information sur les kiosques temporaires
Espace de kiosque : 10 X 10 pi.
Électricité et téléphone : L’électricité est fournie. Maximum de 300 watts par prise de courant. Aucune ligne téléphonique n’est disponible. L’utilisation de téléphones cellulaires est recommandée.
Assurance requise : Assurance générale de responsabilité commerciale – protection de 2 000 000 $ avec comme assuré additionnel Sa Majesté la Reine du Chef du Canada.
Durée de location : Location à la journée, au moins une (1) journée et au plus six (6) mois.
Taux de location : 125,00 $/jour plus TPS et TVQ
La Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC) est un mécanisme de dons de bienfaisance conçu exclusivement pour les employés et les retraités fédéraux. La CCMTGC annuelle se déroule dans tous les bureaux fédéral du pays à l’automne (de septembre à décembre). Au cours de l’année, des foires artisanales mensuelles sont organisées. Venez vendre et promouvoir votre entreprise tout en recueillant des fonds indispensables pour des centaines d’organismes de bienfaisance au Canada.
Pour plus d’information au sujet de la CCMTGC, visitez leur site internet www.gcwcc-ccmtgc.org
Pour plus d’information sur comment participer, contactez-nous, ou visitez notre calendrier afin de voir les prochaines foires artisanales.