Foires des marchands

Employés de Place du Portage

Venez appuyer des entreprises et organismes de bienfaisance de la région en magasinant aux foires mensuelles. Vous y trouverez différents articles, notamment des bijoux, des produits de santé et de beauté, des vêtements, des fournisseurs de services, de la nourriture, et bien plus encore. Il y a constamment de nouveaux vendeurs qui se joignent aux foires, venez y faire un tour souvent. Les foires débutent le premier jour de paie de chaque mois et durent deux jours. Vous trouverez les vendeurs dans le hall d’entrée de la Place du Portage, phase III, tour C. Bon magasinage!

Vendeurs

Tous les mois, Services publics et Approvisionnement Canada, avec l’aide de Brookfield, organise une foire pour soutenir la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada. Cette importante campagne de financement permet d’amasser des fonds pour PartenaireSanté et la section locale de Centraide.

Les foires se tiennent dans le hall d’entrée de la Place du Portage, phase III, tour C (11, rue Laurier, à Gatineau), mais les organisateurs pourraient également en organiser dans d’autres édifices du gouvernement fédéral.

Les vendeurs doivent avoir une assurance responsabilité civile générale d’au moins deux millions de dollars (2 000 000,00 $).

Si vous souhaitez participer à ces foires, veuillez communiquer avec les organisateurs à CCE.ECC@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Ils vous ajouteront à la liste de distribution et vous transmettront les dates et les coûts des foires. Les foires se tiennent tous les mois, sauf en janvier, en juillet et en août. Elles durent généralement deux jours (toujours les mercredis et jeudis) et commencent le premier jour de paie du mois pour les employés du gouvernement fédéral.